Monetize your website traffic with yX Media

littérature/ART/culture/politique/sportif/La recherche scientifique/Études en français/Apprendre le français/GRATUITEMENT

vendredi 12 septembre 2014

Spinning poèmes français



Spinning poèmes français
 
Au coeur de mes peines




Au vent de mes détresses



Au plus profond de mes tristesses



Pensant à tout ton être



Ma mélancolie disparaît



Ton image si douce me réjouit



Ton tendre visage m'éblouit



Et ta voix suave m'enivre



Tes mots, des mots si beaux



Me réconfortent et m'apaisent



Mais surtout tout ton amour



Me comble d'affection



Merci à toi, ange de ma vie



Souffle de mes nuits



Enchanteur de mes rêves



Seigneur de mon coeur



Merci à toi, qui est mon âme



Ma vie, ma lumière



Toi, Amour de mes amours



Qui m'enseigne le bonheur

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire